Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bmw Série 5 '99 ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 18:04    Post subject: Bmw Série 5 '99 Reply with quote

Bien que ce modèle à plus de dix ans il y a toujours moyen de faire quelque chose de sympa avec ce genre de bolide, la preuve ici...

Pour avoir un résultat assez imposant le proprio n'y est pas allé de mains mortes sur la carrosserie puisqu'on y trouve un pc avant de M5 retouché afin d'adopter un look plus agressif, des bas de caisses Hamann et un bouclier arrière signé G-Power mais attention il n'y pas que ça ! Notre série 5 a aussi un rajout à l'avant Hamann, des masques et paupières de phares Hamann en carbone, une malle de coffre provenant d'une CSL M3, un gros tirage d'ailes et j'en passe des détails... le tout étant recouvert d'une peinture BASF Carizzma Candy fuchsia et violet.

Au niveau du chassis on y trouve des suspensions ajustables FK KonigSport avec freins signé Rotora placé derrière un jeu de jantes iForged Imola de 20 pouces chaussés en Yokohama.

On pourrait en dire des tonnes mais le mieux est de vous mettre des photos...

Administrateur
Administrateur

Citation: Le bon freinage, c'e
Voiture actuelle: 309
Voiture de vos rêves ?: 997 GT3, G1 german

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 22:59    Post subject: Bmw Série 5 '99 Reply with quote

La teinte est originale, sur certaines photos cela rend mieux que sur d'autres... Mais toujours est-il que j'adore le style !
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 23:46    Post subject: Bmw Série 5 '99 Reply with quote

tres jolie ce que j'aime pas c'est les adhesif et les paupiere carbone ca fait kitch et les 2 entré d'air dans le pare choc trop voyant
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Fri 16 Dec 2011, 09:24    Post subject: Bmw Série 5 '99 Reply with quote

C'est cool de voir des messages comme ça, merci pour lui
Administrateur
Administrateur

Voiture actuelle: 205
Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500

PostPosted: Fri 16 Dec 2011, 16:38    Post subject: Bmw Série 5 '99 Reply with quote

super sympa pareil pour les paupières et les autocollants sur la lunette arrière ça fait trop

mon topic :

http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006