Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Concours] Manga car 1ère édition ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours manga car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kmikz71
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 08:16    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Le gagnant de ce concours pourra voir sa réa sur le blog !!! sol

Voici la base :

A vos ordis, et bonne chance à tous, le classsement aura lieu le dimanche 6 mai. jap
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 09:28    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Je veux bien être juge ange clin d'oeil
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 09:56    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

cristuning62 wrote:

pas soucis mais ésaye aussi. ange lol jap
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 12:11    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

oué essaye aussi, moi je suis participant aussi clin d'oeil
RAIDER
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 12:53    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

et moi ben evidament je partcipe =D =D
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 13:53    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

kmikz71 wrote:
cristuning62 wrote:

pas soucis mais ésaye aussi. ange lol jap

J'y connais rien mas dès que j'ai plus de temps je vais m'y essayer clin d'oeil
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 15:36    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

je vien de finir la mienne mais faudrait une date pour rendre les voiture ( pour ne pas copier sur les rea des autre ) si c'est possible ange
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 16:55    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

C'est le 6 mai ange
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 16:56    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Je serai juge Smile Je suis pas trop douer niveau dessin Sad ange
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 19:27    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

lol faut essayer de toutes facon ya que comme ca qu on aprend, sur le tas! clin d'oeil
kmikz71
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 21:55    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

oui c'est sur moi je ne suis que un débutant mais j'aime bien alors je m'ésèye. clin d'oeil
pour la date on dit le 6 mai car je n'aurais plus d'internet pendant un moment alors sa vous laisse le temps.

a vous de joué maintenant et BONNE CHANCE A TOUS!!!!!!!!!!!!!
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 22:44    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

ok le 6 mai donc on donne les tof j'attendrai jusque la jap
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 09:37    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

il faut faire la liste de tous ce qui participent car si ya 6juge mais que aprticipant c'est pas top lol
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:14    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Meme pas au courant ! Sad
Pour les juges j'aurais bien pensé aux rédacteurs, et le gagnant voit sa réa sur le blog, mais bon vous avez déjà tous décidez, alors c'est chaud. Sad
Comment vous procédez alors ?
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:16    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

moi deja c'est sur je participe ( en faite j'ai meme deja fini mais bon ) et apres the tuner fou qui participe et apré je sait pas
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:22    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Cris te remplaceras pour être juge , moi je veux bien être juge ! , enfin faut s'organiser quoi
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:47    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

je pense que brice qui voulait etre juge devrai essayer de participer vu les rea qu'il a deja fait il peut le faire Confus
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:50    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Faut attendre plus de réponse

HS : viens sur la chat raider clin d'oeil
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 13:32    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Desole je prefere etre juge vu que hier soir je me suis bousiller l'epaule je pourrai pas faire grand chose avec un bras Sad Il faut quand meme des juges quoi ! lol

Last edited by B_rice on Sun 15 Apr 2007, 14:24; edited 1 time in total
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 13:35    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

oué d'accord sauf que je croi que pour l'instand on et juste 2 a particier donc
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 14:26    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

lol Il i a un autre topic la dessu c'est pour sa il sont tous parti la bas Wink Regarde un peu tu verra !
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 15:58    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

ou sa qu'il ya un autre topic je suis defois un peu paummer
un petit lien ? ange
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 18:13    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

Heu je pourrai pas t'aider je suis autant perdu que toi lol
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 20:16    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

bon alors pour ceux qui veulent se présenté en t'en que que juge m'envoie un MP sa sera plus simple ange

pour ceux qui partipe je souhaite une réponce clair sur ce poste a tous
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 20:18    Post subject: [Concours] Manga car 1ère édition Reply with quote

merci kmikz on se comprend clin d'oeil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Les concours -> Concours manga car All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006