| Previous topic :: Next topic |
| Quelle est votre réa préféré |
| Kmikz |
|
38% |
[ 7 ] |
| B_rice |
|
22% |
[ 4 ] |
| Raider |
|
11% |
[ 2 ] |
| The Tuner Fou |
|
27% |
[ 5 ] |
|
| Total Votes : 18 |
|
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 12:34 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Bon voilà pour plus de faciliter pour les votes je crée un autre topic (avec l'accord d'Osman).
voila la base

Pour la date butoir c'est le 15 mai.
Il y a pas de thèmes comme ça vous êtes libre de faire comme bon vous semble
Pour les votes, ça se fera comme pour les élections tout le monde a le droit de voter mais ça se fera entre le 15 mai et le 25 mai 10 jours ça doit être suffissant
bonne chance a tous  _________________

Last edited by cristuning62 on Sat 26 May 2007, 09:07; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
the tuner fou Drift Team
Voiture actuelle: Peujeot 206
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 12:38 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
ok nikel effectivement c' est plus clair sur un autres topic, et il y aura surement plus de visiteur, etan donné que le classement de l' autre concour est fini les gens n' iront ptet plus...
moi jparticipe encore une fois _________________ www.drift-team.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 12:41 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Ok ok merci pour ta participation  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 13:17 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Parfait le premier post !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
RAIDER Guest
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 13:40 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| je participe moi aussi |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 14:37 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Apr 2007, 15:26 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| Osman wrote: | Parfait le premier post !!!  |
| RAIDER wrote: | | je participe moi aussi |
Et ben c'est tip top ça  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 28 Apr 2007, 19:14 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Petit UP pour remonter tout ça et vous dire que vous êtes le bienvenue pour participer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Sun 29 Apr 2007, 21:52 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
vous vous etes bien débrouiller cette fois que c'était pas moi bravo a vous  |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Mon 30 Apr 2007, 18:12 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
bon je participe car comme je n'avais pas internet sa ma laisser le temps de travaillé  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 May 2007, 17:45 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Allez encore 14 jours pour poster vos réas
Bon courage et bonne chance à tous les participants  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Tue 1 May 2007, 17:53 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| cristuning62 wrote: | Allez encore 14 jours pour poster vos réas
Bon courage et bonne chance à tous les participants  |
par se que l'on peu déja les mettre maintenant?  |
|
| Back to top |
|
 |
RAIDER Guest
|
Posted: Tue 1 May 2007, 19:41 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| non faut les poster le meme jour pour eviter les "copi" d'idées |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Tue 1 May 2007, 19:42 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| RAIDER wrote: | | non faut les poster le meme jour pour eviter les "copi" d'idées |
ba oui c'est logique  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 1 May 2007, 20:14 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Je participe aussi  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 May 2007, 22:33 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| kmikz71 wrote: | | cristuning62 wrote: | Allez encore 14 jours pour poster vos réas
Bon courage et bonne chance à tous les participants  |
par se que l'on peu déja les mettre maintenant?  |
Comme là dit Raider faut pas poster mais c'est juste une pîqure de rappel pour ceux qu'il veule participer il est encore temps.
A partir du 14 mai vous aurez quelques jours pour vous manifestez pour votre réa et après ça sera les votes  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
RAIDER Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 11:29 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
bon je croi que la on est plus nombreux: brice, kmikz, the tuner fou, peut etre horny devil et moi yen a d'autre  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 May 2007, 12:22 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
C'est clair j'espère que ça va continuer à augmenter comme ça =D _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 12:37 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
J'espere egalement comme sa il i aura un sacre niveau !  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 2 May 2007, 13:57 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Oui puis à la limite on pourra faire des groupes aussi _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 14:07 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
| cristuning62 wrote: | | Oui puis à la limite on pourra faire des groupes aussi |
je ne pense pas que c'est une bonne idée tout le monde n'a pas les même gout.  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 14:49 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Sa pourrai etre sympa mais faudrai faire sa  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 18:15 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
Vous êtes pas assez nombreux pour faire des team Si vous voulez faire des teams, ramener vos équipes justements , invitez du monde sur ce forum (encore, et encore ) |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 2 May 2007, 19:13 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
J'ai pas déquipe je travaille en solo moi Meme des duo sa va pas ? On est pas obliger d'etre a 200 sur un projet non plus  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 3 May 2007, 06:53 Post subject: [Concours] Manga car 2ème édition [Résultats] |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
|