Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Rencontres -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Modération

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 09:53    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

cristuning62 a écrit:
Photos fonctionnent bien

Si un jour vous comptez monter dans le pas de calais venez par chez moi la porte et les bouteilles sont grandes ouvertes lol

doucement sur les bouteiles lol

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
headfire
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007, 11:36    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

phil a écrit:
headfire a écrit:
phil si tu veux moi je serai a Lanas(07) dans 15jrs

oui pourquoi pas je vais voir mes repos si sa correspond

c'est ou et y'a quoi?

regarde dans la meme section que se topic!! j'ai deja tout posté clin d'oeil
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007, 07:44    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

salut les mec, bon ba jsuis rentrer hier de chambley , c' etait trop la classe, on s' est regaler avec Polo6n2 sans les femmes , dommage qu il n' etait pas avec nous pour la rencontre, mais on remet ca cet eté il est deja prevu qu on revienne par chez vous, avant ou apres magny cour, on ne sai pas comment ca se passera, mais y' aura les deux voiture ptet meme The maxima avec son GT !!!!

trop bon, sinon pour les tofs jvai les mettre mais bon rien d' interressant j' ai fais les meme que vous ! lol

sinon oué j' ai essayer de lui piquer ca trap essence mais trop dure elle etait bien coller !!!! héhé clin d'oeil
phil
Modération

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007, 11:52    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

oh ! a la disqueuse sa doit venir lol
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2007, 19:35    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

oui je pense lol lol
the tuner fou
Drift Team

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007, 07:30    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

et oué mais je sai plus qui ma fait remarquer que l' on avais pas de prise de courant dans le coin et a piles connai pas lol lol lol
headfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007, 11:42    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

lol lol lol a oui c'est vrais

tuner fou voulait disqué ses ailes arriere en plein nature lol lol lol

phil
Modération

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2007, 12:45    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, les malades lol lol lol
Drift Team

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007, 12:23    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!! Répondre en citant

headfire a écrit:
lol lol lol a oui c'est vrais

tuner fou voulait disqué ses ailes arriere en plein nature lol lol lol

lol lol lol lol lol lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: RENCONTRE AVEC "THE TUNER FOU" A SAINT-DIZIER !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Rencontres -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006