| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Osman Guest
|
Posted: Tue 30 Jan 2007, 20:29 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Vous savez ce que vous avez à faire !!! 
Last edited by Osman on Fri 2 Feb 2007, 21:13; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 12:47 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Ouep a remercier artsis pour ce new forum qui devrait recevoir que des passionés loin des c..s d'autres forums que l'on ne citera pas.  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 13:45 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Lol, t'as des comptes à rendre apparement  |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 16:49 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
je mettrais des photos de moi et ma voiture + tard car là je peux pas  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 17:01 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
ok  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 18:39 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Moi ma titine tu l'as connais artsis mais pas les autres alors la voici en phase final.

Voilou pour moi.  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 18:45 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Y'a pas ta tête !  Tu me diras, y'a pas la mienne ! (j'ai pas de tof de moi aussi ! ) |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 21:16 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Rectification me voici.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Coupésport Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 22:23 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|

Voilà : it's me !
Et voilà ma titine :
 |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 31 Jan 2007, 23:11 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Bon je vois que tout le monde est motive se soir 

Et enfin moi fidele a moi meme amateur de bretezel s'abstenir merci :

Voila place au suivant maintenant !! C'est bien comme sa on voit qui ressemble a quoi  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 07:19 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Pourquoi as tu dis (enfin ecrit) "qui ressemble à quoi
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 11:04 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
voici ma 205 en prépa:

un aperçu du club:

la r19 n'y sera pas en vrai le proprio a une 3000gt...
et ma tronche...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 11:58 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
 Invite tout ton club au forum !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 13:03 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Mdr crevard de monde va j'ai mùarquer qui ressemble a quoi parsque marquer qui ressemble a qui sa le fait encore moin je trouve et piou voir si vous ressembler a vos voiture  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 13:18 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jenny Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 16:16 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
bon jme lance aussi alors... avec la focus encore en grise...
 |
|
| Back to top |
|
 |
the tuner fou Drift Team
Voiture actuelle: Peujeot 206
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 16:24 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
| Corsa XXL wrote: | Moi ma titine tu l'as connais artsis mais pas les autres alors la voici en phase final.

Voilou pour moi.  |
heeeu le delire t' en ai deja la !!!! ba ca va elle avnce bien la caisse alors, jsuis deg la mienne eh ho ba felicitation jveu voir fini alors |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 16:28 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
| Oui moi aussi, mais sur ton topic que tu créera très vite !!! (CorsaXXL) |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 17:48 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
C'est mon tour je crois
Voilà ma 206 (qui sera modifié ce week end)

Et voilà ma ptite tête
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 17:50 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
| cool ! |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 17:53 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Tien je l'ai deja vu cette 206 Toujours aussi bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 17:55 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
Je l'ai jamais vraiment vu moi ! Poste un topic  |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 17:56 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
| B_rice wrote: | Tien je l'ai deja vu cette 206 Toujours aussi bien  |
Merci l'ami ça fait plaisir  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 22:26 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
salut tout le monde,cette fois je me trompe pas
je vous met une petite photo de moi

et une photo de ma petite getz
 |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Thu 1 Feb 2007, 22:33 Post subject: [Trombinoscope] Vous et votre caisse ! |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
|