Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 206 ultime sirius ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geo67
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 15:46    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

La présentation rique d'être un peu longue, mais je trouve interessant de connaitre les étapes de réalisations d'un projet Smile

Tout d'abord, c'est une 206 2.0L HDI acheté d'occasion qui comptabilisé 63 000 kms

Je l'ai acheté en décembre 2004

La voici au tout début

Modification Feux lexus (fallait bien commencer Smile )

Peu de temps après, elle change un peu

Bequet de toit large
Jantes cesam 15"
Trappe alu (+15cv Laughing )

1 An après fin 2005-début 2006

Lame avant esquiss auto
Lame arrière equiss auto
Bas de caisse As design
Kit amortos Aprex -35
Jantes Oz hydra
Pot Rémus diam 102
Rétro M3
Feux avant simple ring
Calandre sans sigle
Nouveau Feux lexus In pro

Avril 2006

La face avant ne me plait plus, je change le Pc pour un P&A tuning, en rallongeant la lame esquiss de 4 cm, changement de feux arrière pour des lexus chrome

Début juin 2006,

un coup de folie me passe par la tête, je décide de changer complétement mon projet, pour un plus abouti

Achat du Pc arrière dimma

La 206 dans le garage chez Vollmer ultimate restyling

Je vais faire une liste des modifs

Lissage complet du par-choc

Lissage des serrures

Lissage du Hayon

biseau sur le capot et lissage entier du capot

Ensuite niveau peinture :

Peinture complète en jaune sirius (celui des clio Rs et V6)

Toit en noir

Capot avec le V peint en noir

Peinture de l’essui glace arrière en noir

Echapement inox droite gauche sur mesure

Vitre teinté

Elargissement ailes avant

septembre 2006,

La voici fraichement sortie de carrosserie

Quelques photos de l’ensemble….

1 er meeting avec et 1ère récompense TOP30

Mi septembre

Je change l'autoradio pour un alpine 9812rb

Début octobre

Quelques photos prises lors d'un meeting

Novembre 2006

Changement de feux avant, pour des angels black

Février 2007

Je me met à la recherche de jantes noir en 18", et je tombe sous le charme des konig unknown

Et les VT

Mi mars 2007

Après quelques semaines à chercher des revendeurs, mails, appel, fax..... (aucun ne les revendent ou très peu en france à des prix dérisoirs), je trouve enfin mon bonheur en hollande

Les jantes sont commandé en 7.5*18 ET45 ainsi que les pneus Falken en 215/35/18

Mi avril 2007

Quelques photos après un lavage Smile

Puis les jantes sont enfin arrivé, voici un petit reportage

A l'arrivé dans le garage (la couleur est carrément superbe!!) love

tiens des cartons... mais qui a t'il dedan?? Very Happy

oooooh mes jantes! vite sortons les ange

tien des pneus Confus

Ah elle respire mieux la Laughing

Voila une fois monté

et une autre vu

Les calles et les vis ont été commandé, le montage a pu se faire Smile

La GALERE!!!! Alors on a voulu monté les jantes et la on s'appercoit que aucune visse n'a la même longueur, donc on redémonte tout et on coupe toutes les visses à la même longeurs

Ensuite on charge l'arrière avec les 16" et impossible de roulé ca frotte de partout!

Donc maintenant ca frotte encore un peu à l'arrière quand j'accélère et qu'il y a une petite bosse, par contre mon volant vibre beaucoup, donc je vais régler ca dès que j'ai le temps

Place au photos :

et une petite vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x1u6ju_mov01771

Photos du meeting de dimanche a wittelsheim

[img]http://img410.imageshack.us/my.php?image=dscn2119copierx0.jpg[/img]

et en prime une petite vidéo de la remise du Top15( comme ca vous voyez un peu de quoi j'ai l'air :;;boulet;;: )

http://www.youtube.com/watch?v=Cq6c0P850Gc
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 16:00    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Ah te voilà enfin amigo
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 18:43    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

love love love
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 23:31    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Sympa tout ces toff deja mais bon superbe couleur tu sera present a chambley demain ?
Back to top
geo67
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 09:00    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

non je n'y vais pas, car 20€ l entrée, 30€ de péage et a peu près autant d'essence!! et en plus j'ai des partiels prochainement, vu que jai rien foutu, ben je taff Smile
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 10:47    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

pleurs A dommage j'aurai bien voulu voir ta 206 sa aurai etait sympa mais bon d'abord les etudes et puis voila le prix du deplacement Sad
Back to top
geo67
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 10:55    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

ben presque 80e pour un meeting comme ca non! lol Smile
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Tue 1 May 2007, 11:08    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

trop belle ta 206

super taf ca le fait grave clin d'oeil
kmikz71
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 16:20    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

love love j'adore ta 2-6 elle est superbe
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 20:01    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Bienvenue, ta 206 claque !!! love
Juste deux trucs que j'aime pas (tkt, je trouve des défaults à tous le monde ) : les biseaux, et la "raclette" ange en plus du pc avt.
Sinon, elle est superbe !!! love

Bonne continuation !! Et d'ailleurs tu as prévu quoi prochainement ? ange
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 20:14    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

je n'aime pas elle est super belle on devrait faire un shooting... virtuel entre nos deux voitures lol
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 20:25    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

T'aimes, ou t'aime pas alors ? lol
Back to top
geo67
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 20:29    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Quote:
Bienvenue, ta 206 claque !!! love
Juste deux trucs que j'aime pas (tkt, je trouve des défaults à tous le monde ) : les biseaux, et la "raclette" ange en plus du pc avt.
Sinon, elle est superbe !!! love
onne continuation !! Et d'ailleurs tu as prévu quoi prochainement ? ange

Merci, les gouts et les couleurs ^^ Smile

Alors ce qui se fera sur c'est des feux arrière noirs, et teinté la vitre arriere noir Smile

Sinon j'aimerais bien une sellerie, mais je n'ai pas les sous, donc j'ai envoyé des mails a des sellier pour faire un partenariat, mais bon pas encore de réponse, j'attendrais cette semaine, eu etre Smile

Quote:
e n'aime pas elle est super belle on devrait faire un shooting... virtuel entre nos deux voitures

J'ai hate de voir cela lol
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Tue 1 May 2007, 21:17    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

love Ben j'aime bien sur

Je suis pas fort en VT moi lol
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2007, 06:41    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Ok clin d'oeil
Vive les feux et les vitres teintés !
Ton rajout de pc avt est définitif ? ange Je trouve ça trop domage, y'a juste ça et le biseau qui est de trop.
Sinon, elle est superbe (je m'en lasse pas )

HS : est-ce que tu as des potes, ou des connaissances qui serait interesser par ce forum ? Et qui pourrait nous rejoindre ? ange
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Wed 2 May 2007, 08:39    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

elle sont sublime avec la blanche aaussi love love
geo67
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2007, 17:52    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

MErci, alors pour les biseau moi j'aimeeeeeee, elle a un regard de ouf!!!! Smile

Et pour le pc, j'aime bien la lame, c'est beaucoup plus bas pour l'avant, puis je trouve ca ajoute une touche un peu Smile
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2007, 18:09    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Ok, c'est ta caisse, faut d'abord qu'elle te plaise ! ^^

Tu connaitrais pas des potes, ou des connaissances qui serait interesser par ce forum ? Invite les ! ange
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Wed 2 May 2007, 18:17    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

tu as marqué plus haut, elargissemeent des ailes avant..

heu jvoi pas ou????
phil
Modération

PostPosted: Wed 2 May 2007, 18:53    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

jolie voiture c'est un bon début, mais ce n'est pas encore un show car a mon avis, pas de scélerie, pas de son, pas de modif qui sortent de l'ordinaire, ou alors j'ai mal vu ???????????????
sa part quand méme bien, la façe av est super et la peinture love
vivement la suite Okay
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2007, 19:08    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

geo67 wrote:
MErci, alors pour les biseau moi j'aimeeeeeee, elle a un regard de ouf!!!! Smile

Et pour le pc, j'aime bien la lame, c'est beaucoup plus bas pour l'avant, puis je trouve ca ajoute une touche un peu Smile

sans oublié que ça fait plus d'appui sur l'avant
Back to top
acoustik
Guest

PostPosted: Wed 2 May 2007, 19:27    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

ta vremant fait une prepa de ouf sa dechire ya du niveau mec felicitation.
Back to top
phil
Modération

PostPosted: Thu 3 May 2007, 05:36    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

et une triplette lol
tu joue pas a la pétanque toi ?! lol
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:20    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

Quote:
olie voiture c'est un bon début, mais ce n'est pas encore un show car a mon avis, pas de scélerie, pas de son, pas de modif qui sortent de l'ordinaire, ou alors j'ai mal vu ???????????????

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'était un show car!. Seulement quand tu regarde la définition du show car sur le forum c'est cela: "Présentez vos projets qui n'ont qu'un seul but : les meetings !!! ". Hors pour ma part je rentre dans cette catégorie!

Pas de modif qui sortent de l'ordinaire??

Tu as déja vu beaucoup de 206 avec ces kits? Je trouve qu'elle sort bien de l'ordinaire, la plupart des 206 sont équipé chez pam carzone ou esquiss. Deplus mélangé, un peu plein de type et marque differente pour le kit, sans faute de gout, reste pour moi déja quelque chose qui sort de l'ordinaire!

J'irais même plus loin en te demandant si tu as déja vu ces jantes sur des meetings? Pour ma part non . Et chaussé du 18" sur une 206, c'est quand même pas mal. J'ai rarement vu du 18 sur des 206 moyennement équipé exterieurement.

Quote:
tu as marqué plus haut, elargissemeent des ailes avant..

heu jvoi pas ou??

C'est une Xs de 2000. A cette époque, les ailes larges n'existaient pas sur les XS. Ce sont des ailes plates elargies
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:40    Post subject: 206 ultime sirius Reply with quote

[quote="geo67"]
Quote:
olie voiture c'est un bon début, mais ce n'est pas encore un show car a mon avis, pas de scélerie, pas de son, pas de modif qui sortent de l'ordinaire, ou alors j'ai mal vu ???????????????

Polémiquez pas là-dessus , ça dépend tous simplement de li vision du propriétaire de son projet, tous le monde est libre de poster dans show car (sauf si vraiment c'est incohérant), si géo a créer sa 206 dans le but de gagner des meetings, c'est un show car, et sa 206 a tout à fait sa place dans show car jap

HS OFF

Le sujet est la 206, pas de savoir si c'est réellement un show car ou pas ^^ (entre nous, y'a un peu de jalousie, relativisez jap )
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Vos projets ! -> Show car All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006