Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le monde de la prepa ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L-op
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 18:55    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Voila j'aimerais savoir ce que vous penssez de cette forme de tuning , ce monde ou les poneys domine , ou un GT42 est turbo courant et compagnie ... :nié:

Quelques exemples de ces reas :

Voila j'ai essayé de pas faire peter la ram du forum ... Sinon j'ai un peu plus de 1300 photos dans le genre en reserve

A vous =D
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 18:57    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

L-op wrote:
Voila j'aimerais savoir ce que vous penssez de cette forme de tuning , ce monde ou les poneys domine , ou un GT42 est turbo courant et compagnie ... :nié:

Quelques exemples de ces reas :

Voila j'ai essayé de pas faire peter la ram du forum ... Sinon j'ai un peu plus de 1300 photos dans le genre en reserve

A vous =D

j'ai déjà fait un poste sur les jap' sa y resemble beaucoup.mais bel prépa
Back to top
L-op
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:14    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

kmikz71 wrote:

Faut pas melanger jap et prepa

Hamman c'est de la prepa , c'est allemand...
Et tant d'autres... cacher
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:18    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

L-op wrote:
kmikz71 wrote:

Faut pas melanger jap et prepa

Hamman c'est de la prepa , c'est allemand...
Et tant d'autres... cacher

oui je c'est mais on voit le plus souvent des grosse prépa moteur sur les jap quand meme tu peu pas le dénié.
Back to top
L-op
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:23    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

kmikz71 wrote:

oui je c'est mais on voit le plus souvent des grosse prépa moteur sur les jap quand meme tu peu pas le dénié.

Parce que tu connais pas le bon monde clin d'oeil
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:27    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

L-op wrote:
kmikz71 wrote:

Parce que tu connais pas le bon monde clin d'oeil

bah chacun le sien moi c'est les jap' toi c'est un autre voila jap
Back to top
L-op
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:51    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

kmikz71 wrote:

Je connais aussi le jap lol
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 19:52    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

L-op wrote:
kmikz71 wrote:

Je connais aussi le jap lol

ba moi j'aime pas trop les autre désolé les jap' c'est mon univers sol
Back to top
L-op
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 20:14    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Moi aussi prefere les jap... :nié:
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 20:16    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

vive les jap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand a ta question L-op le monde des rea c'est mon style de modification que je prefere jap
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 20:16    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Que du bon tous ça !! On s'en fou un peu du jap, ou pas jap
Du moment que y'a un gros moteur ça a sa place ici je pense, non ?
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Thu 10 May 2007, 07:58    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

les prepa de Hamman sont vraiment terrible en plus, j' ai vue un reportage a la teloch une fois, c' est des fou furieux en prepa, les mec font tout,

du réalesage, a la ptite durite de couleur, c' est vraiment au top et niveau qualité c' est du sur mesure limite comme les formule 1
Osman
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007, 11:52    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Ils aurait préparé un hummer H2 aussi par hasard ? ange
J'ai vu une vidéo la dessus sur daily je crois
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007, 17:14    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

ba vasi met la lol t'en meur d'envie en plus ange cacher
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 13 May 2007, 20:26    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

ange Pas le temps en ce moment
Je vais être un peu moins présent sur le forum :
C'est pas une raison pour que vous le désertiez !! hein ? ange
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007, 15:48    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

voila une vidéo que j'ai trouvé et je voulais vous la montré car je la trouve exceptionel

Last edited by kmikz71 on Sat 2 Jun 2007, 06:37; edited 1 time in total
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Sat 19 May 2007, 16:50    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

puté il en a sous le capot !!!!!!!!!!

le bruit l'accélération tout quoi !!
Osman
Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007, 17:59    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Mes pauvres oreilles
Back to top
polo6n2
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 09:55    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

kmikz tu c pa c koi comme moteur?? car je voi 1l4 i mé ya 1gros turbo tu c pa c koi?? car mon frère the maxima a 1 1l4turbo sa marche tres bien mé pa comme sa!!!
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 10:37    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

polo6n2 wrote:
kmikz tu c pa c koi comme moteur?? car je voi 1l4 i mé ya 1gros turbo tu c pa c koi?? car mon frère the maxima a 1 1l4turbo sa marche tres bien mé pa comme sa!!!

en faite j'ai fait des recherche et c'est un 1.6v-tec d'origine avec une énorme prépa jap
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 01:37    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Et oui la pire video que j'ai vu dans ce genre si etait une bmw e30 325 turbo sol

Une petite toff pour illustrer mes dire :

Et une autre prepa pour le plaisir des yeux :

ET des photo de jap preparer oula je compte pu maintenant Wink Non tout ce qui est prepa moteur j'adore le meilleur style etant un compromis perf apparence !
Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 09:38    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

a les e30 love

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 09:40    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

sa marche fort sa surtout en rally y'en a pas mal jap
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sat 2 Jun 2007, 13:46    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Ben en rally j'en ai pas trop vu car le pont a l'arriere est assez fragile donc vu les sollicitation en rallys c'est dur en general il prefere les traction ou les 4 roue motrice un peu plus simple Smile Mais c'est plus impressionant les propilsion sinon niveau rally i avai la quattro :

Sinon niveau prepa golf 3 hérési (RSI lol ) Moteur de audi de 900 ch dedans ( Dahlback ) :

Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 4 Jun 2007, 07:42    Post subject: Le monde de la prepa Reply with quote

Et si on m'expliquer le fonctionnement du moteur ici ?

ange
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006