Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La carte du forum !!!!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osman
Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007, 17:50    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Bonjour,
nouveauté sur le forum, j'ai trouvé une carte, auquel tous le monde peux s'inscrire de lui même si il souhaite indiquez sa position géographique !!

En effet, ceci n'était pas possible par le système de Xooit qui nous placer tous par défault sur Paris.

Donc voilà !

Le lien pour voir la carte :

http://www.mappemonde.net/carte/Artsis-communaute/europe.html

Le lien pour vous inscrire à cette carte :

http://www.mappemonde.net/carte/Artsis-communaute/inscription.html

Voilà, alors inscrivez vous !!!
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Sat 19 May 2007, 17:58    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

C'est fait =D
Osman
Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007, 18:24    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

jap
Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sat 19 May 2007, 19:05    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

inscrtitagé lol

PostPosted: Sat 19 May 2007, 19:08    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Back to top
bmw 52
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sat 19 May 2007, 19:10    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

PostPosted: Sat 19 May 2007, 20:32    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

fait
Back to top
kmikz71
Guest

PostPosted: Sat 19 May 2007, 21:37    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

moi c'est fait jap
Back to top
cobra
Routard
Routard

Voiture actuelle: astra 2.0l 16s
Voiture de vos rêves ?: celica

PostPosted: Sat 19 May 2007, 23:23    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

C'est fait
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 08:37    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Tiens, t'es de Savoie toi !
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 17:07    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

fait aussi apré un petit bug de leurs site
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 17:20    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Je pensais que ça irais plus vite que ça :
Back to top
RAIDER
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 18:36    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

je vien de le faire jap
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2007, 19:37    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

C'est enfin je suis du 57 mais tellement proche du lux et j'arriver pas a trouver France alors bon Sad
Back to top
cobra
Routard
Routard

Voiture actuelle: astra 2.0l 16s
Voiture de vos rêves ?: celica

PostPosted: Sun 20 May 2007, 22:29    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Osman wrote:

ben oui pourquoi?
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2007, 06:32    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

B_rice wrote:
C'est enfin je suis du 57 mais tellement proche du lux et j'arriver pas a trouver France alors bon Sad

Elle est en plein milieu, en bleu

cobra wrote:
Osman wrote:

ben oui pourquoi?

Je sais pas, je savais pas qu'il y avait du tuning dans les monagnes
Back to top
the tuner fou
Drift Team

Voiture actuelle: Peujeot 206

PostPosted: Mon 21 May 2007, 09:56    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

héhé pas mal ca, t' as bien avancer pendant mon absence
Osman
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2007, 21:03    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

J'espère que tu va bien prendre le relai !! ^^
Back to top
the tuner fou
Drift Team

PostPosted: Tue 22 May 2007, 07:56    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

on va essayer , tu as reussit a mettre le portail en haut !! et la carte ? elle peut apparaitre au meme endroit ? t' as fais comment?
Mimie38
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 08:24    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

c'est fait pour moi jap sauf que me suis trompé j'suis pas dans l'ain moi... donc j'y suis deux fois
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 11:05    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

the tuner fou wrote:
on va essayer , tu as reussit a mettre le portail en haut !! et la carte ? elle peut apparaitre au meme endroit ? t' as fais comment?

J'ai prix un tutaux, mais il marche que pour le portail :

Faudrait en chercher un autre, car y'a moyen de mettre la carte, et le blog là haut !
Mais faut chercher les tutaux Sad
Back to top
the tuner fou
Drift Team

PostPosted: Tue 22 May 2007, 13:14    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

fait voir ton lien pour le tuto, comme jsuis un peu dans le script en smoment jvai ptet pouvoir arranger ca clin d'oeil

et ya pas moyen de suprimer ta premiere inscription mimie38? pleurs Confus
lolie39
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 14:44    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

c est fait pour moi aussi mais ca a marquer 2 fois misere et pas moyen de l enlever
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 16:15    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Si, je vais le faire Wink
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sat 26 May 2007, 08:47    Post subject: La carte du forum !!!!! Reply with quote

Aller inscrivez vous !
Tous ceux qui ont le numéro de leurs départements dans leurs pseudo doivent être inscrit ! cacher

lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006