Auto-Passion.eu Index du Forum
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TEAM CAR PROJECT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Vos projets ! -> Vos clubs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolie39
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:12    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT Répondre en citant

Voila je vous presente notre nouveau club du haut jurabon pour le moment on es que trois mais vaut mieux commencer doucememt

alors pour commencer il y le tt (que vous connaissez deja)

une honda civic rouge (secretaire)

et la 350z (simple membre)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:32    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT Répondre en citant

love love love love love love
Osman
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:49    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT Répondre en citant

Pas mal du tout le club !
Bonne continuation ! Wink

(et amène tes membres ici , j'aimerais bien faire connaissance de leur projets clin d'oeil )
kmikz71
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 07:02    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT Répondre en citant

a ba tiens sa fait plaisir de voir des revenant  le gars de la civic est sur mon forum  vous avez tout les trois de très beau projet prèsque fini a se que je vois jap
lolie39
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007, 12:32    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT Répondre en citant

oui presque fini c est vite dit pour le tt la on va commander des ressorts courts parcequ elle es vraiment haute! et apres portes lambo et sono complete ah oui pi on avoir des mano voili voilou.
pour le civic il a un blog http://streettuning39.skyblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: TEAM CAR PROJECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auto-Passion.eu Index du Forum -> Vos projets ! -> Vos clubs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006