| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Osman Guest
|
Posted: Sat 3 Feb 2007, 23:07 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
Voyez ce que j'ai trouver sur Caradisiac :
"Pour arriver a ce résultat une fois n'est pas coutume cette BMW M3 californienne est venue piocher des pièces en Europe et plus particulièrement en Allemagne.. En effet le look privilégie l'efficacité et la sobriété, et pour les éléments carrosserie rajouté ce sont les tuners AC Schnitzer et Hamann qui s'y collent.. le résultat est la..
Ce look est renforcé par la présence de jantes de jantes 20 pouces qui accueillent un kit de freins tout simplement hallucinant avec des disques de 380 et 345 mm ça commence a causer !! La suspension est optimisée dans des proportions moindres avec toutefois la présence d'un kit de suspension réglable KW, et d'une barre aluminium ACS.. Mais tout ceci n'est pas anodin puisque la mécanique est méchamment affûtée et le 6 cylindres 3,2l reçoit un kit compresseur stage 3 permettant d'annoncer une puissance coquette de 530 chevaux a la pression de 9 Psi.. Gloups.. "

|
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sat 3 Feb 2007, 23:33 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
On a du mal a croire que c'est du 20 pouces tu a vu la taille des etrier hallucinant Sinon il n'i a pas a doire mais une belle m3 comme sa meme d'origine je ne dit pas non mais en plus avec un compresseur mais pour la pression il doit bien souffler le compresseur j'en avait deja vu mais pas aussi puissant  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Sat 3 Feb 2007, 23:52 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
mon futur projet non mais elle est sublime, un jour j'en aurais une... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sat 3 Feb 2007, 23:56 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
C'est net mais si un jour tu a les moyen de t'en acheter une fait toi plais mais deja rien que le prix du compresseur et le temps c'est dur  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 09:02 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
 J'ai encore quelques tofs =D |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 09:09 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
Les voilà !!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 09:09 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
| Pro-active, c'est un préparateur ? |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:04 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
c'est malin maintenant faut que je me change...
 _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 18:07 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
J'adore le capot surtout et l'interieur mais avec une telle prepa moteur perso j'aurai tout vide et mis un arceau mais seriu l'habitacle et trop beau Mais je prefere meme pas imaginer le budget c'est juste un preparateur tuning  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 20:10 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
Ba si on s'arrête a cause du budget on va pas loin dans le tuning ! Malheuresement  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 20:30 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
C'est mais la c'est au dela du tuning c'est de la preparation pur et dure on va dire que c'est au dela du budget que l'on peu ce fixer pourun projet Enfin je trouve ! |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:42 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
| C'est certainement sponsorisé ! Ou alors c'est le show car de l'entreprise !! |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:51 Post subject: BMW M3 Pro-Active |
|
|
Tres certainement sponsorise Car bon en general un show car comme celui ci c'est vraiment pour faire de la pub comme mtk realise parfois ce genre d'action ! |
|
| Back to top |
|
 |
|