| Previous topic :: Next topic |
| Quel style de musique écoutent les tuners ? |
| Rap, R&B', hip-hop, etc... |
|
19% |
[ 9 ] |
| Rock, hardrock, métal etc... |
|
8% |
[ 4 ] |
| Techno, électro, etc... |
|
23% |
[ 11 ] |
| Funk, disco, jazz, etc... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pop, variété, etc... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Classique ... |
|
2% |
[ 1 ] |
| Autre ... |
|
4% |
[ 2 ] |
| Un peu de tous !! |
|
42% |
[ 20 ] |
|
| Total Votes : 47 |
|
| Author |
Message |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:00 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Quelle musique sort de vos subs ?
Pour ma part c'est rap français, ricain, hip hop. Plus français quand même !!!
Last edited by Osman on Sun 4 Feb 2007, 11:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:19 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Moi je suis pour l'eclectisme meme si ca j'ai tendance a aimer le son avec beaucoup de bass !!!!
Last edited by Corsa XXL on Mon 5 Feb 2007, 20:33; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:29 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
ça trop dus pour mes oreilles !!! 
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:40 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Qu'est-ce que j'écoute
oula...
un peu de tout rock français, métal, reggae, rap US, dance, club... etc...
pas mal de styles quoi  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:42 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
J'ai écité le sondage rien que pour toi  |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:57 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
merci
 _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 11:58 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
jonatd59 Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 12:09 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
| Moi je dit sans hésiter techo est rap rnb us ya beaucoup de bass de quoi faire un bon massage quand on se trouve sur la banquette ar. |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 20:55 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
pas que des massages sur la banquette arriere je pense Perso c'est plus hardcore , speedcore et du métal Voila vous savez tout  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 07:33 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Euh....en faite je sais rien car je connais pas du tout les styles musicaux que tu viens de citer !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
jonatd59 Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 12:38 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
toi tu est surment du sud artsis pour pas écouter de hard core est speed core labas il sont à la makina  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 16:10 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Surement c'est un inculte pas connaitre le hardcore ce n'est pas serieu tout sa la makina ce n'est pas mal non plus  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 17:46 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Ah oui la makina ca fait bien boum boum dans les subs j'aime  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 17:48 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Sa ne fait pas que boum boum Il i a de sacre chanson quand meme  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 17:49 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Chassis , non , pont aeri je connais tout ca  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 17:56 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Voila du genre un peu melodique quoi pas juste des sons electronique  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 18:47 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
je suis de normandie ! mais connais pas le speedcore etc... Mais le hardcore je connait ! Mais n'aime pas  Dsl j'ss RAP Quelque artsis, euh artiste  Rohff Sefyu Mac Tyer La Fouine, et plein d'autre !!! |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 19:03 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Cherche pas d'excuse j'ecoute du hardcore et je connais egalement tout les artiste la Vive la moselle !  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:28 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Moi je viens de l'eure !!! 27 represente !!  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:43 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Pour moi c'est 57 Et bon moi sa serai plutot rap qu'autre chose mais non  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:45 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
 Qd t'entend rap, y'a sefyu qui va avec le bon son qui va avec les grosses basses qui va avec !
 |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:53 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
Tu a bien fai de partir attend j'arrive  |
|
| Back to top |
|
 |
taz0037 Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 09:45 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
| moi j'écoute un peu de tout !!! =D |
|
| Back to top |
|
 |
jonatd59 Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 12:50 Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? |
|
|
| Techno quand je veut faire du bruit est m'éclater juste avant d'aller en boite, rock pour les long route pour être au calme est rap rnb quand j'en est marre de la techno. |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
|