Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quel style de musique écoutent les tuners ? ::
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot
Previous topic :: Next topic  

Quel style de musique écoutent les tuners ?
Rap, R&B', hip-hop, etc...
19%
 19%  [ 9 ]
Rock, hardrock, métal etc...
8%
 8%  [ 4 ]
Techno, électro, etc...
23%
 23%  [ 11 ]
Funk, disco, jazz, etc...
0%
 0%  [ 0 ]
Pop, variété, etc...
0%
 0%  [ 0 ]
Classique ...
2%
 2%  [ 1 ]
Autre ...
4%
 4%  [ 2 ]
Un peu de tous !!
42%
 42%  [ 20 ]
Total Votes : 47

Author Message
Osman
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:00    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Quelle musique sort de vos subs ?

Pour ma part c'est rap français, ricain, hip hop. Plus français quand même !!!

Last edited by Osman on Sun 4 Feb 2007, 11:41; edited 1 time in total
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:19    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Moi je suis pour l'eclectisme meme si ca j'ai tendance a aimer le son avec beaucoup de bass !!!!

Last edited by Corsa XXL on Mon 5 Feb 2007, 20:33; edited 1 time in total
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:29    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

ça trop dus pour mes oreilles !!! lol
cacher
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:40    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Qu'est-ce que j'écoute Confus

oula... lol

un peu de tout rock français, métal, reggae, rap US, dance, club... etc...

pas mal de styles quoi ange
Osman
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:42    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

J'ai écité le sondage rien que pour toi pfff lol
Back to top
bOgpepper
Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:57    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

merci jap

lol
Osman
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 11:58    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 12:09    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Moi je dit sans hésiter techo est rap rnb us ya beaucoup de bass de quoi faire un bon massage quand on se trouve sur la banquette ar.
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 20:55    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

pas que des massages sur la banquette arriere je pense lol Perso c'est plus hardcore , speedcore et du métal Wink Voila vous savez tout ange
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 07:33    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Euh....en faite je sais rien car je connais pas du tout les styles musicaux que tu viens de citer !!! Embarassed
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 12:38    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Laughing toi tu est surment du sud artsis pour pas écouter de hard core est speed core labas il sont à la makina Laughing
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 16:10    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Surement c'est un inculte pas connaitre le hardcore ce n'est pas serieu tout sa la makina ce n'est pas mal non plus lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 17:46    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Ah oui la makina ca fait bien boum boum dans les subs j'aime love
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 17:48    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Sa ne fait pas que boum boum Wink Il i a de sacre chanson quand meme Smile lol
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 17:49    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Chassis , non , pont aeri je connais tout ca
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 17:56    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Voila du genre un peu melodique quoi pas juste des sons electronique lol ange
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 18:47    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

je suis de normandie ! mais connais pas le speedcore etc...
Mais le hardcore je connait ! Mais n'aime pas Sad
Dsl j'ss RAP
Quelque artsis, euh artiste Very Happy
Rohff Sefyu Mac Tyer La Fouine, et plein d'autre !!!
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 19:03    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Cherche pas d'excuse j'ecoute du hardcore et je connais egalement tout les artiste la lol Vive la moselle !
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:28    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Moi je viens de l'eure !!! 27 represente !! sol Wink
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:43    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

lol Pour moi c'est 57 Wink Et bon moi sa serai plutot rap qu'autre chose mais non Smile
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:45    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

sol sol sol
Qd t'entend rap, y'a sefyu qui va avec
le bon son qui va avec
les grosses basses qui va avec !

Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:53    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Tu a bien fai de partir lol attend j'arrive
Back to top
taz0037
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 09:45    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

moi j'écoute un peu de tout !!! =D
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 12:50    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

Techno quand je veut faire du bruit est m'éclater juste avant d'aller en boite, rock pour les long route pour être au calme est rap rnb quand j'en est marre de la techno.
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 15:18    Post subject: Quel style de musique écoutent les tuners ? Reply with quote

http://www.dailymotion.com/visited/search/DMX%2BIt%27s%2Bgon%2Bgive%2Bit%2Bto%2Bya/v

Un son que je kiff particulièrement !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006