| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 11:11 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Je recrée ce topic car apparamment il a été effacé donc de sources sûr :
Les acteurs seront :
Vin Diesel Paul Walker Jordana Brewster
Le réalisateur sera celui de Tokyo Drift
Les voitures ben suffit de regarder en dessous

L'histoire Fast & Furious 4 (Brazil Racers) :
Le retour du duo Vin Diesel/Paul Walker pour un nouvel opus. Brian est libéré de prison (il y était enfermé car les autorités avaient découvert qu'il avait laissé Dominic s'échapper à la fin du premier opus) et va aider les fédéraux à arrêter un trafiquant d'héroïne du nom de Braga.
Voilà maintenant si vous voulez rajouter vos opinions ou même d'autres renseignements n'hésitez pas
Un blog officiel >>> http://ff4-lefilm.skyrock.com/1.html _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 12:10 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Merci Cris  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Mon 7 Jan 2008, 12:32 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
De rien c'est normal je suis l'admin donc je dois bosser beaucoup  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj-lion Routard

Voiture actuelle: materia 1.3 91ch Voiture de vos rêves ?: 300c
|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 12:18 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
bien sa promai lol
des caisse de fou lol |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 12:27 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
C'est clair et en plus les anciens acteurs reviennent donc ça promet d'être excellent  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj-lion Routard

|
Posted: Fri 18 Jan 2008, 12:45 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
| il sort quand |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 19 Jan 2008, 09:58 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Oula le tournage est en cours donc la sortie sera pour l'année prochaine si tout se passe bien  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj-lion Routard

|
Posted: Sat 19 Jan 2008, 15:07 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
| ok |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 18 Feb 2008, 10:33 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Petite vidéo du casting
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Mon 18 Feb 2008, 11:08 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
ya de la belle caisse  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 18 Feb 2008, 11:26 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
C'est clair faut pas demander ce qu'ils sont en train de nous préparer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Mon 18 Feb 2008, 11:41 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
il prepare quoi ????  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 6 Mar 2008, 12:15 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Allez grosse news :
PART 1 Grâce à une source anonyme, on a pu déterminer non seulement les véhicule réel du film, mais également quelques photos des véhicule du film en cours. Nous s'avons qu'un STi très spécial est en preparation. Sur ce véhicule ces encore le Veilside des quatres films qui a été choisi par le directeur et les producteurs pour ajouter aux fusées une modif sérieuse avec des accessoires bon marche au film. On dit que président de Veilside, Yokomaku Hiranao est personnellement venu du Japon pour construire le kit à partir de zéro juste pour le film. Typiquement des kits sont conçus au homebase, au Japon, mais Veilside estime que ces kit et véhicule ont besoin de traitement spécial. D'autres véhicules confirmés pour le film sont le Bentley GT continental convertible (décrit) et une petite armée des musclecars (également décrits).On dit que les producteurs sont passés par des appels multiples pour bâtir leurs véhicule et essayent toujours désespérément de trouver une manière de travailler la Nissans GTR .

|
 |

|
Posted: Thu 6 Mar 2008, 12:19 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
PART 2 Ça va être vraiment le bon celui la je pense! C'est comme une suite du Premier! Avec les mêmes acteurs ! Voici le résumé traduit du mieux possible lol! L'histoire se continue 5 ans après les événements de FF1, lorsque Brian laisse Dominic prendre fuite... Dominic est en République où il se cache des fédéraux, il y rencontre également Han(FF3). Brian est en prison. Il y a une arnaque puisque Brian travaille toujours pour les fédéraux, il enquête sur un grand dealer de drogue nommé "Braga"! Après avoir fait sa mission, il est rejeté dans les rues. Qu'est-ce qu'il arrive de Letty, la petite-amie de Dom ? Elle tente de garder le groupe aussi fort qu'avant et de ramener toujours autant d'argent fesant affaire avec le plus grand vendeur de drogue de la région... Sois "Braga"! Après avoir fait une échange avec Braga, elle sera tuée par Fenix, le bras droit de Braga. Dominic sera informé de l'accident par Mia, par téléphone. Celui-ci reviendra en Amérique pour être présent aux funérailles... Il y rencontrera Brian qui y assistait également. Brian lui fera part de sa mission, trouver "Braga". Diesel(Dom) se joindra à lui. (Vin Diesel aurait demandé personnellement à Don Omar de faire partie du prochain film de la série où déja, lui même(Dominic Toretto), Paul Walker(Brian O'Conner), Jordana Brewster(Mia Toretto), Han et les meme fédéraux...) donc peut-être un furious and furious 5  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 6 Mar 2008, 12:26 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
PART 4
Le tournage aurait déjà commencé depuis le mois de fevrier à los angeles d'après mes sources la vidéo en preuve.

|
 |
bOgpepper Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3
|
Posted: Thu 6 Mar 2008, 21:06 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Nikel toutes ces infos  _________________ un bon motard est un motard vieux... |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Thu 6 Mar 2008, 21:44 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
sa devrait nous faire un joli plateau de jap sa du coup elle devient quoi la Supra pour Han je comprends pas il était port dans tokyo drift il résusite  |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 7 Mar 2008, 08:45 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
| bOgpepper wrote: | Nikel toutes ces infos  |
Merci mais je fais que mon boulot d'admin
| kmikz71 wrote: | sa devrait nous faire un joli plateau de jap sa du coup elle devient quoi la Supra pour Han je comprends pas il était port dans tokyo drift il résusite  |
Alalalala ben alors mon petit on a pas les yeux en face des trous
L'histoire se passe avant F&F1 et F&F2. pour la Supra ben c'est Dom qui l'a mais il a dû la revendre ou autre car si tu regarde la toute fin du premier f&f il roule dans une vieille américaine
| BOB wrote: | | j'ai hâte de voir le film |
Dans un an si tout va bien  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Fri 7 Mar 2008, 19:06 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
| cristuning62 wrote: | | bOgpepper wrote: | Nikel toutes ces infos  |
Merci mais je fais que mon boulot d'admin
| kmikz71 wrote: | sa devrait nous faire un joli plateau de jap sa du coup elle devient quoi la Supra pour Han je comprends pas il était port dans tokyo drift il résusite  |
Alalalala ben alors mon petit on a pas les yeux en face des trous
L'histoire se passe avant F&F1 et F&F2. pour la Supra ben c'est Dom qui l'a mais il a dû la revendre ou autre car si tu regarde la toute fin du premier f&f il roule dans une vieille américaine
| BOB wrote: | | j'ai hâte de voir le film |
Dans un an si tout va bien  |
après tu veut dire sinon je demande a voir les prochaine news que notre dérick tuning nous amènera  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 7 Mar 2008, 21:23 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Euh oui juste après F&F 1
Désolé mais en ce moment c'est pas trop ça  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmikz71 Guest
|
Posted: Sat 8 Mar 2008, 07:59 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
ah ok dsl sinon sa annonce un bon truc domage d'attendre jusqu'as 2009  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 8 Mar 2008, 13:53 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
C'est clair mais on va essayer de trouver un max d'infos avant sa sortie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 1 Apr 2008, 16:13 Post subject: Fast and Furious 4 |
|
|
Allez on continu avec la liste des acteur principaux de fast and furious 4. -Vin Diesel dans le role de DOMINIC TORETTO
-Paul Walker dans le role de BRIAN O CONNERS
-Jordana Brewster dans le role de MIA TORETTO

-Michelle Rodriguez dans le role de LETTY
-Sung Kang dans le role de HAN
-John Ortiz
-Laz Alonso dans le role de FOENIX
 -Wilmer Calderon dans le role de TASH
 -Gal Gadot

-Don Omar
|
 |
|