| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pharao Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 17:29 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Bienvenue sur le topic du tuning dans les îles je vous mettrais des photo, ke j'aime ou pas , de projet fini ou en prépa venant des DOM-TOM avec un descriptif évasif si je connais les modifs apportées. Je vous mettrais l'adresse des blogs consacré au tuning chez nous ou axé sur une voiture précise comme le blog sur ma 206 J'espère une bonne participation ke vous aimez ou pas =D
Voici un petit aperçut le temps ke je regroupe toutes mes photo
Seat Leon Cupra

Fiat Punto

Honda Civic

Bon c'est juste en attendant ke je retrouve les photo! |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 20:12 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
 Par contre évite de mettre trop de photos ! Pourquoi ? Va sur le topic à Corsa XXL dans "Show car" tu comprendras  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 21:04 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Bien jouer pour le topic c'est sympa d'en crée un on attend la suite avec impatiente il i a deja de bon projet Pour les photo pas plus de 50 ou 60 par page car sinon les petit modem comme moi on du mal apres a charger les pages:) |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 21:53 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Quoi mon topic a trop de photos mais non je battez juste mon record 192 photos en un post ^^  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Sun 4 Feb 2007, 22:01 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Juste sa va encore ! |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:43 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Alors, c'est tout ce ce qui se passe dans les îles ? ^^ Des photos ! Des photos ! Des photos ! ... |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 21:52 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Laisse lui le temps  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Mon 5 Feb 2007, 23:53 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
take it easy ! j'attends confirmation pour poster les photo d'un meeting en guyane avec en vedette une 206rc  |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 15:21 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
| On attend ça !!! |
|
| Back to top |
|
 |
jonatd59 Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 16:02 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
| Idem j'atend d'autre photo pour voir les influences que connait le tuning dans les îles. |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 18:26 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
| Apparament il i en pour tous les gout ! |
|
| Back to top |
|
 |
Osman Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 20:42 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
| Tant mieux ! |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 21:19 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
C'est net C'est comme partout  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 22:13 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Bon il ne m'a toujours pas répondu donc je mettrais les photo quand meme je vais manger avant  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 22:14 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Tu mange tard toi Ben met quand meme les photo tu reglera sa apres  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 23:23 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
voila comme promis un meeting de guyane (973), donné par mon pote Anthony (fruttix) Voici la reine des meeting de guyane, la 206 rc noir de l'amiral (je crois )
 LSD svp
 mais qu'est ce qu'il y a dans le moteur la ?

Séquence 206

Une 306 rouge

Voila pour ce soir demain je mettrais une golf4 & une ibiza 
Last edited by Pharao on Tue 6 Feb 2007, 23:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 23:28 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Sympa la 206 mais i en a beaucoup rien que sur la photo i en a deja 3 juste les jantes que j'aime pas Ce n'est pas negatif mais sa lui va pas trop  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 23:50 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
tu postes vite j'avais pas fini de mettre les photo, fausse manipulation |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Tue 6 Feb 2007, 23:55 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Je suis co-animateur du forum donc oui je poste vite Je vois pas ce que c'est sont moteur si tu a plus di'nfo sur les sono sa serai pas mal non plus  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:03 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
c'est le moteur de la rc mais il y a quelque chose de spécial, tu vois pa  |
|
| Back to top |
|
 |
Corsa XXL Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:04 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Ouep moi aussi je vois pas ce qu'il a son "petit" moteur ^^
A part le filtre a air et le cache peind non?!! |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:05 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
pour les sono faudra attendre les photo et video de Martinique, car je connais pas les voitures de Guyane  |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:06 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
Ta pas vu la petite bonbonne a coter c'est quoi NX ? Enfin le nos quoi mais une autres marque Et le filtre a air  |
|
| Back to top |
|
 |
Pharao Guest
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:08 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
un indice c'est peint en blanc |
|
| Back to top |
|
 |
B_rice Guest
|
Posted: Wed 7 Feb 2007, 00:08 Post subject: Le Tuning dans les îles françaises |
|
|
J'avais meme pas capter que c'etait la guyanne desole  |
|
| Back to top |
|
 |
|