Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le Tuning dans les îles françaises ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pharao
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 17:29    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Bienvenue sur le topic du tuning dans les îles lol je vous mettrais des photo, ke j'aime ou pas , de projet fini ou en prépa venant des DOM-TOM avec un descriptif évasif si je connais les modifs apportées. Je vous mettrais l'adresse des blogs consacré au tuning chez nous ou axé sur une voiture précise comme le blog sur ma 206 lol
J'espère une bonne participation ke vous aimez ou pas =D

Voici un petit aperçut le temps ke je regroupe toutes mes photo

Seat Leon Cupra

Fiat Punto

Honda Civic

Bon c'est juste en attendant ke je retrouve les photo!
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 20:12    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Par contre évite de mettre trop de photos ! Pourquoi ? Va sur le topic à Corsa XXL dans "Show car" tu comprendras ange
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 21:04    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Bien jouer pour le topic c'est sympa d'en crée un on attend la suite avec impatiente il i a deja de bon projet Smile Pour les photo pas plus de 50 ou 60 par page car sinon les petit modem comme moi on du mal apres a charger les pages:)
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 21:53    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Quoi mon topic a trop de photos mais non je battez juste mon record 192 photos en un post ^^ jap
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Sun 4 Feb 2007, 22:01    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Juste lol sa va encore !
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:43    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Alors, c'est tout ce ce qui se passe dans les îles ? ^^
Des photos ! Des photos ! Des photos ! ...
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 21:52    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Laisse lui le temps Smile
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Mon 5 Feb 2007, 23:53    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

jap take it easy ! j'attends confirmation pour poster les photo d'un meeting en guyane avec en vedette une 206rc love
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 15:21    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

On attend ça !!!
Back to top
jonatd59
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 16:02    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Idem j'atend d'autre photo pour voir les influences que connait le tuning dans les îles.
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 18:26    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Apparament il i en pour tous les gout !
Back to top
Osman
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 20:42    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Tant mieux !
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 21:19    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

C'est net lol C'est comme partout Wink
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 22:13    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Bon il ne m'a toujours pas répondu donc je mettrais les photo quand meme cacher je vais manger avant
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 22:14    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Tu mange tard toi lol Ben met quand meme les photo tu reglera sa apres ange
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 23:23    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

voila comme promis un meeting de guyane (973), donné par mon pote Anthony (fruttix)
Voici la reine des meeting de guyane, la 206 rc noir de l'amiral (je crois lol )

LSD svp jap

Confus mais qu'est ce qu'il y a dans le moteur la ?

Séquence 206 lol

Une 306 rouge

Voila pour ce soir demain je mettrais une golf4 & une ibiza clin d'oeil

Last edited by Pharao on Tue 6 Feb 2007, 23:48; edited 1 time in total
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 23:28    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Sympa la 206 mais i en a beaucoup rien que sur la photo i en a deja 3 juste les jantes que j'aime pas Sad Ce n'est pas negatif mais sa lui va pas trop Wink
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 23:50    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Confus tu postes vite j'avais pas fini de mettre les photo, fausse manipulation
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Tue 6 Feb 2007, 23:55    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

lol Je suis co-animateur du forum donc oui je poste vite Wink Je vois pas ce que c'est sont moteur si tu a plus di'nfo sur les sono sa serai pas mal non plus ange
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:03    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

c'est le moteur de la rc mais il y a quelque chose de spécial, tu vois pa Confus
Back to top
Corsa XXL
Routard
Routard

Voiture actuelle: Opel Corsa XXL
Voiture de vos rêves ?: Nissan Skyline GTR35

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:04    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Ouep moi aussi je vois pas ce qu'il a son "petit" moteur ^^

A part le filtre a air et le cache peind non?!!
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:05    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

pour les sono faudra attendre les photo et video de Martinique, car je connais pas les voitures de Guyane
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:06    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

Ta pas vu la petite bonbonne a coter c'est quoi NX ? Enfin le nos quoi mais une autres marque lol Et le filtre a air Wink
Back to top
Pharao
Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:08    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

cacher un indice c'est peint en blanc
Back to top
B_rice
Guest

PostPosted: Wed 7 Feb 2007, 00:08    Post subject: Le Tuning dans les îles françaises Reply with quote

J'avais meme pas capter que c'etait la guyanne desole jap
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006