Auto-Passion.eu Forum Index
Auto-Passion.eu
L'univers mécanique s'offre à vous

Auto-Passion.eu Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Burnout Revenge ::

Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristuning62
Administrateur
Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan
Voiture actuelle: Peugeot 206
Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande

PostPosted: Sat 9 Feb 2008, 17:00    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

Bon voilà depuis un petit moment j'achète pas mal de jeux sur PS2 alors pour tout vous dire j'ai pas vraiment le temps d'y jouer, je réserve ce plaisir une fois ma titine finie, donc hier soir j'avais envie de me changer un peu les idées du need for speed carbon que je joue un coup de temps en temps au soir.

J'ai donc testé ce que donné burnout revenge et franchement c'est que du bonheur de crash bon le plus dommage c'est que les voitures sont fixes donc pas moyen de personnaliser (à part la couleur) mais le plus incroyable c'est les crash qui sont bleuffants tellement le taux de cassage est varié

Donc je le conseille à tous ceux qui veulent se défouler un bon coup 1

Modérateur
Modérateur

Voiture actuelle: piéton pour le momen
Voiture de vos rêves ?: r34, challenger, gt3

PostPosted: Sat 9 Feb 2008, 17:15    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

Il a l'air vraiment bien
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb 2008, 20:37    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

bOgpepper wrote:
Il a l'air vraiment bien

Je le conseille carrément !
Modérateur
Modérateur

Citation: quand ont veut ont p
Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza
Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5

PostPosted: Sun 10 Feb 2008, 11:49    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

il et pas mal pour ce defoulé mais repetitif a la long

moi on me la offert et cris normalement tu peut joué en reseau avec car je l'ai on pourai ce faire des parti
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008, 15:43    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

Faut une ligne téléphonique proche je crois ?
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008, 18:21    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

non moi j'ai pris un cable ethernet que j'ai mi deriere ma ps2 et je l'ai relié a ma box comme pour le pc et c nikel
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008, 21:53    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

Pas de box chez moi pleurs pleurs
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008, 22:00    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

a ben je c pas comment faut faire

PostPosted: Fri 22 Feb 2008, 11:00    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

maintenant ya paradise et il est encord mieux love love love love love love love love love love love love love
Back to top
cristuning62
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Feb 2008, 12:21    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

gael wrote:
maintenant ya paradise et il est encord mieux love love love love love love love love love love love love love

Tu peux poster des photos si tu veux clin d'oeil mais sur un nouveau topic clin d'oeil
Guest

PostPosted: Fri 22 Feb 2008, 14:37    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

A je connais ce jeux la je l'ai fini a 100% ( 98%) il me manque juste une voiture que j'arrive pas a debloquer ! Ma courses prefere et le time attack dans la montagne ces geant j'aime bien la glisse aussi dans le jeux Smile Bon le crash je n'ai rien a rajouter ces enorme comme truc mais il i a le paradise qui est sorti sur la ps3 !
Back to top
fred 62
Guest

PostPosted: Thu 10 Apr 2008, 13:10    Post subject: Burnout Revenge Reply with quote

ça a l'air pas mal, perso, j'ai une PS2, mais j'y joue presque pas....c'est plutot mes enfants qui y jouent!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Auto-Passion.eu Forum Index -> Tuning family Forum -> Le tuning en vidéo -> Jeux vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006