| Previous topic :: Next topic |
| Topic sur l'état actuelle de nos caisses |
| Pour |
|
85% |
[ 6 ] |
| Contre |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total Votes : 7 |
|
| Author |
Message |
BOB Administrateur

Sexe:  Voiture actuelle: 205 Voiture de vos rêves ?: shelby gt 500
|
Posted: Fri 23 May 2008, 06:28 Post subject: Idée |
|
|
J'ai eu une idée il serait bien de faire un topic pour chacune de nos caisse ou on pourrais avoir un aperçu rapide de la voiture et de ou elle en est en aucun cas mettre toute les étapes mais faire voir ou elle en est maintenant et éditer à chaque fois que l'on modifie quelque chose au moins les nouveaux membres pourrons se faire une idée rapidement de à quoi ressemble nos caisses
Je met en place un sondage _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
http://tuning-family.xooit.eu/t77-la-205-de-BOB.htm?start=1925
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 23 May 2008, 08:51 Post subject: Idée |
|
|
100% d'accord avec toi tres bonne idée _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cristuning62 Administrateur

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 23 May 2008, 10:15 Post subject: Idée |
|
|
Je vois pas bien ce que tu veux faire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

Citation: Je ne vis que pendan Voiture actuelle: Peugeot 206 Voiture de vos rêves ?: Jap ou allemande
|
Posted: Fri 23 May 2008, 15:47 Post subject: Idée |
|
|
Je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça
Expliquez moi car j'arrive pas à aller sur tuning tour il faut que je m'inscrives  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
bmw 52 Modérateur

Citation: quand ont veut ont p Voiture actuelle: bm e30. seat ibiza Voiture de vos rêves ?: bm m3.mazda mx5
|
Posted: Fri 23 May 2008, 18:02 Post subject: Idée |
|
|
en clair faire en debut de topic un resumé de ton topic avec diverse photo style moi quand je l'ai eu 1er phase et maintenant pour que les nouveau et un apercu des la 1er page _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 23 May 2008, 18:03 Post subject: Idée |
|
|
| excusez moi, mais j'y voit pas trop d'interet.... |
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Fri 23 May 2008, 18:04 Post subject: Idée |
|
|
si tu met a jour ton topic avec une photos de ta caisse toutes les 2 pages, ça suffit...  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 May 2008, 18:18 Post subject: Idée |
|
|
Dans un sens c'est pas mal mais généralement quand je découvre un topic je regarde les premières pages ensuite je saute direct aux dernières puis je pense que peu de personnes le feront car quand tu regardes mon cas la mise de ma première page pourrait se faire toutes les semaines et au bout d'un moment on oubli puis on le fait pu
Mais c'est bien de réfléchir pour faire bouger le forum  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
Posted: Fri 23 May 2008, 20:46 Post subject: Idée |
|
|
bon je t'explique en page d'accueil tu as la liste de toutes les voiture du forum classé par marque - tu clic -> tu choisi la marque tu as tout les modéles - tu clic -> tu choisi le modele tu choisi la voiture qui t'interresse - tu clic -> et tu arrve sur une fiche ou tout est expliqué, les transformations,etc..... et tu as droit a mettre un petit texte regroupant les transformations et 18 photos pas plus, c'est juste de la presentation pour de la rechercher spécifique rapide.
c'est juste pour te donner une idée de la voiture ensuite si tu veux voir le véhicule en profondeur tu vas sur le topic
moi je trouve que c pas mal
voila, t'as compris............... _________________ http://picasaweb.google.com/phisaro
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 23 May 2008, 21:17 Post subject: Idée |
|
|
Euh ben il y a la fonction recherche pour ça
Mais pour faire ça je propose que quelqu'un s'en occupe car tout les membres ne pourront pas faire des mises à jours régulières
Donc si une personne veut s'en charger je suis pour  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Sat 24 May 2008, 17:35 Post subject: Idée |
|
|
ça risque d'être fastidieux car vu le nombre de voiture et les news qu'il y a régulièrement cette personne va pas arrêter je serai d'avis que tous le monde s'occupe de sa caisse _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
 |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
|
| Back to top |
|
 |
fred 62 Guest
|
Posted: Sun 25 May 2008, 07:34 Post subject: Idée |
|
|
| phil wrote: | bon je t'explique en page d'accueil tu as la liste de toutes les voiture du forum classé par marque - tu clic -> tu choisi la marque tu as tout les modéles - tu clic -> tu choisi le modele tu choisi la voiture qui t'interresse - tu clic -> et tu arrve sur une fiche ou tout est expliqué, les transformations,etc..... et tu as droit a mettre un petit texte regroupant les transformations et 18 photos pas plus, c'est juste de la presentation pour de la rechercher spécifique rapide.
c'est juste pour te donner une idée de la voiture ensuite si tu veux voir le véhicule en profondeur tu vas sur le topic
voila, t'as compris............... |
c'est vrai que l'idee n'est pas mauvaise, mais je pense qu'avec ce systeme, personne n'iras plus sur les topics.... |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
CEREAL_KILLER Guest
|
Posted: Mon 26 May 2008, 21:00 Post subject: Idée |
|
|
Personnellement je trouve que c'est une excellente idée, ça permet au topic d'être plus propre et de présenter les grandes lignes sans avoir à chercher, surtout sur les topics à 100 pages |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 26 May 2008, 21:22 Post subject: Idée |
|
|
Oui mais pour ma part c'est impossible car je sais très bien que ça sera pas suivi par les proprios car certains passent de temps en temps sur leur topic pour mettre des infos et ça s'arrête là car ils restent pas longtemps par contre si certains sont volontaires pour s'en occuper je suis pour car moi perso je le ferai pas car pas assez de temps et oui je veux faire tourner le forum donc trouver des idées, les concours, les finitions de ma titine, trouver une namoureuse sérieuse , les meetings...
Donc à vous de vous décidez mais si vous le faîtes, impressionnez moi comme vous trouvez les idées, trouvez une mise en page tape à l'oeil  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |
CEREAL_KILLER Guest
|
Posted: Tue 27 May 2008, 17:44 Post subject: Idée |
|
|
ça me dérange pas de le faire  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 27 May 2008, 18:17 Post subject: Idée |
|
|
Ben voilà  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
phil Modération
|
Posted: Tue 27 May 2008, 21:07 Post subject: Idée |
|
|
| fred 62 wrote: | | phil wrote: | bon je t'explique en page d'accueil tu as la liste de toutes les voiture du forum classé par marque - tu clic -> tu choisi la marque tu as tout les modéles - tu clic -> tu choisi le modele tu choisi la voiture qui t'interresse - tu clic -> et tu arrve sur une fiche ou tout est expliqué, les transformations,etc..... et tu as droit a mettre un petit texte regroupant les transformations et 18 photos pas plus, c'est juste de la presentation pour de la rechercher spécifique rapide.
voila, t'as compris............... |
c'est vrai que l'idee n'est pas mauvaise, mais je pense qu'avec ce systeme, personne n'iras plus sur les topics.... |
si, tu ira sur le topic si tu est vraiment interressé par la voiture, se systéme te permet de visualiser d'un coup d'oeil la caisse que tu veux voir. sa reste juste un mini topic de presentation avec les grandes lignes et quelques photos pour te faire une idée rapide mais c'est vrai aussi que une fois fait ta fiche tu ne vas pas la changer toute les 5 minutes. faut laisser aussi le choix a chacun de le faire ou pas, c'est libre. moi si il y en a un, je ferai une fiche rapide, apres celui qui veux voir ira sur le topic simple, non ?............... _________________ http://picasaweb.google.com/phisaro
 |
|
| Back to top |
|
 |
BOB Administrateur

|
Posted: Tue 27 May 2008, 22:06 Post subject: Idée |
|
|
oui je suis de ton avis moi je pense que ceux qu'il le désire le fasse après je peux m'occuper si vous voulez de rendre jolie cette partie du forum en mettant des couleurs type et tous pour chaque présentation _________________ 205 sacré numéro en cours de réalisation
mon topic :
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 6 Jun 2008, 14:51 Post subject: Idée |
|
|
Bon voilà j'ai un peu réfléchis à voir idée et regarder un peu sur d'autres forums :
mon idée serait créer un topic unique (genre de trombinoscope des voitures) qui regrouperai les autos du forum avec des indications du genre :
- liens vers le topic - pseudo du proprio - région du proprio - marque et modèle du véhicule - année - raison de l'inscription - 3 ou 4 photos de la voiture
Et ça sera un topic qui montrera uniquement les voitures pas de discutions !
Alors vous en pensez quoi ?
Topic unique ou refaire une section qui regrouperai plusieurs topics mais avec le même principe aucune parlote  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|